Un Rallye des Gazelles 2022 réussi pour Suzuki
Les Gazelles Suzuki Rafaella Szabo-Witsel et Rachel Licata ont terminé avec succès le Rallye des Gazelles. Les deux femmes ont signé une belle performance pour leur première participation, à bord d'une Suzuki Jimny.
Navigation
Le Rallye des Gazelles est un rallye féminin qui a eu lieu en mars au Maroc. Ce n'est pas la vitesse, mais la bonne navigation qui détermine un bon résultat: l'équipe qui retrouve les différentes balises, cachées dans le désert du sud du Maroc, en ayant parcouru le moins de kilomètres, remporte la course.
Pour Suzuki, Rafaella Szabo-Witsel et Rachel Licata ont pris le départ avec une Suzuki Jimny. Le duo, qui partage une amitié de longue date, a terminé à la 21ème place au classement général, sur 200 participants.
engagement caritatif
En outre, les deux femmes faisaient partie des 'Gazelles engagées', où elles ont participé à des actions caritatives. Lundi 13 juin, elles ont ainsi pu remettre leur chèque de 12.620 € à l'association Tous Ensemble pour Léa. Cette somme a notamment permis de couvrir les frais médicaux d'enfants qui ont subi une greffe à l'UZ Leuven.
