Piles

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par DAV14 octobre 2021

Articles connexes

Les cartes carburant et la gestion des coûts de carburant

En matière de gestion et de contrôle des coûts de carburant, la carte carburant constitue un outil précieux. Toutes les opérations de ravitaillement en carburant sont enregistrées et les aperçus qui en résultent peuvent constituer la première étape vers une réduction des coûts de carburant.

La fiscalité des voitures de société: qu'en est-il exactement?

À partir de 2026, la loi Van Peteghem empêchera la déductibilité fiscale de toutes les voitures professionnelles qui ne sont pas neutres en CO2 (sur le papier). A lire: disparus sont les avantages fiscaux pour les rémunérations ou les voitures de société fonctionnant aux carburants fossiles.

Essai routier du Renault (New) Austral full hybrid E-Tech

Trois ans après son lancement, le Renault Austral bénéficie déjà d'un lifting substantiel. Avec un design influencé par l'Espace et le Rafale, de nouvelles technologies et une transmission hybride raffinée, il est prêt à marquer de nouveau des points dans le segment encombré des C-SUV.

Essai routier du KGM Torres 1.5 T-GDI Hybrid, 2WD, e-DHT (150 kW/204 ch)

Avec le Torres HEV, KGM passe à la vitesse supérieure: un C-SUV aux lignes audacieuses, doté d'une génétique hybride BYD, d'un espace intérieur généreux et d'un groupe motopropulseur remarquablement souple. Un SUV partiellement électrique qui offre plus que son prix ne le laisse supposer. Découvrez-le dans notre essai routier.