Salons et événementsPremium

FESTIVAL DES VEHICULES UTILITAIRES LEGERS


VAN SOLUTIONS

Van SolutionsTraditionnellement, une attention accrue est accordée aux véhicules utilitaires légers dans les années impaires. Et alors que de nombreuses marques exposeront ces véhicules sur leur propre stand dans les différents palais de Brussels Expo, le 97e Salon de l’Auto de Bruxelles mettra également en exergue les carrossiers, les transformateurs et les spécialistes de l’aménagement des véhicules utilitaires.

Ces exposants, réunis dans les Palais 3 lors de l’édition 2017, partagent cette fois l’espace du Palais 12 avec le Pit Stop Bar entre-temps incontournable et un 'Crazy Show' spécialement créé pour l’occasion, qui mêle le monde de la distribution avec celui du cirque et des acrobates. 

 


MOST LOVED VAN

Most LOved VanL’élection du 'Most Loved Van', introduite en 2017, revient aussi cette année. Elle offre aux visiteurs professionnels (assujettis à la TVA) du Salon – mais aussi aux non-visiteurs – et le site web www.mostlovedvan.be la possibilité de voter pour leur marque favorite de véhicules utilitaires légers.
Hormis l’élection Most Loved Van, dont le lauréat sera déterminé sur la base des votes des visiteurs professionnels, deux autres catégories seront mises en lumière: la marque de véhicules utilitaires légers ayant connu la croissance la plus rapide (Fastest Growing Van), définie sur la base des immatriculations 2018, et la solution de véhicule utilitaire léger la plus appréciée (Most Loved Van Solution), qui sera choisie parmi les différents exposants du Palais 12.

Deux magnifiques prix pourront être gagnés par les visiteurs professionnels qui ont participé à l’élection: un bon de valeur d’une valeur de 15.000 euros HTVA pour l’achat d’un véhicule utilitaire de la marque gagnante et un bon de valeur de 2.000 euros HTVA pour l’aménagement ou l’équipement d’un véhicule utilitaire auprès d’une des entreprises gagnantes offrant ces produits et services.
Le lauréat du 'Most Loved Van' sera communiqué le 24 janvier lors d’un événement B2B dans le Palais 12.

Exposants Most Loved Van
Citroën, Dacia, Ford, Iveco, MAN, Mercedes-Benz, Opel, Peugeot, Renault, Toyota, Volkswagen
Bru Systems, Cargo Lifting, Econor, Equinox, G-Teek, Mobietec, MTS, Navex Elektro, Sortimo en Zevim

Le Volkswagen CV élu Most Loved Van 2019

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par redactie11 décembre 2018

Articles connexes

Le Volkswagen CV élu Most Loved Van 2019

Le Volkswagen CV a été élu Most Loved Van 2019 au salon du véhicule utilitaire léger à Bruxelles. La deuxième place de cette élection, organisée par Febiac et Transportmedia, est revenue à Ford. Fort du succès du Most Loved Van, Febiac avait étendu pour la première fois le concours au Palais 12, c'est-à-dire aux carrossiers et aux spécialistes de l'équipement et de l'aménagement des véhicules utilitaires. Les professionnels pouvaient aussi voter en ligne et au salon pour la Most Loved Van Solution. Parmi les dix carrossiers participant, c'est Sortimo qui est sorti vainqueur. Les personnes votant étaient aussi sûrement motivées par le fait que celui devinant la marque du Fastest Growing Van et se rapprochant le plus de la bonne réponse à la question subsidiaire remportait un bon d'achat de 15.000 euros pour l'achat d'une nouvelle camionnette. Gert Bastiaensen de l'entreprise Geba Solutions a décroché le premier prix, tandis que Thomas De Ketelaere de la firme Xelling s'est vu ...

BYD renforce sa présence dans le Benelux

BYD consolide sa stratégie en Europe de l’Ouest et confie à Lars Bialkowski, déjà Country Manager Allemagne, la direction des marchés belge, néerlandais et luxembourgeois. Objectif: accélérer la croissance et optimiser les synergies commerciales.

PwC Belgium adopte 723 véhicules full-electric de BMW et MINI

PwC Belgium intègre 723 véhicules 100% électriques dans sa flotte. Cette livraison historique renforce l’engagement de l’entreprise à réduire son empreinte carbone et à rendre la mobilité durable accessible à davantage de collaborateurs.

Nissan reprend la distribution de la Silence S04 en Belgique

La Silence S04 opère un tournant stratégique en Belgique. Jusqu’à récemment distribuée par Astara, la nanocar électrique est désormais commercialisée directement via le réseau Nissan. Une évolution qui renforce sa visibilité et sa crédibilité sur le marché urbain.